5 Astuces Pour Éliminer Les Odeurs D’urine De La Salle De Bain

Pour une salle de bain impeccable et bien propre, n’oubliez surtout pas les toilettes. Voici quelques astuces pour éliminer l’odeur d’urine dans la salle de bain.

L’une des odeurs les plus désagréables et gênantes c’est de sentir l’odeur d’urine, même après lavage, parfois elle persistes.

Avec 5 astuces très simples et faciles à trouvez au quotidien, la salle de bain gardera une bonne odeur de fraîcheur.

1 – DÉSINFECTEZ AU VINAIGRE BLANC

[rotated_ad]
Crédit : comment-economiser

Lors du nettoyage de vos toilettes, pensez à utiliser un produit désinfectant qui permettra de venir à bout de tous les germes qui colonisent vos toilettes. Généralement, ce sont ces microbes qui sont responsables du développement de mauvaises odeurs dans l’urine et l’utilisation d’un simple détergent peut ne pas suffire à les éliminer.

S’il vous est possible de choisir un produit ménager désinfectant du commerce, sachez que le vinaigre blanc est tout aussi efficace. Détartrant, désincrustant et désinfectant, le vinaigre blanc est en plus un produit naturel et économique qui permet de tout désodoriser efficacement ! Et si le vinaigre ne suffit pas, vous pourrez y ajouter du bicarbonate de soude pour une action anti-odeur renforcée !

2 – PLACER UN POT-POURRI

Crédit : pagesjaunes

En guise d’objet décoratif constitué de plantes séchées odorantes, le pot-pourri permet de lutter contre les odeurs indésirables. Pour en préparer un chez-soi, mettez dans un récipient en verre quelques herbes et plantes séchées au choix et aromatisez-les avec quelques gouttes d’huile essentielle. En mettant le pot-pourri à côté d’une source de chaleur ou dans un coin ensoleillé, le parfum se diffusera plus facilement

3 – DÉSODORISER LES TOILETTES AVEC DU JUS DE CITRON

La suite en page suivante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *