2 BOULES DE PAPIER D’ALUMINIUM DANS L’ARMOIRE, VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER CE QUI ARRIVE AUX VÊTEMENTS : INCROYABLE

La feuille d’étain dans la penderie semble être une idée étrange ? Si vous ne l’essayez pas, il est impossible de comprendre ce qui peut arriver à vos vêtements. Un seul produit et mille applications différentes.

Il est impossible de comprendre ce que le film dans l’armoire peut faire à nos vêtements tant qu’on ne l’a pas essayé. Il s’agit d’un produit principalement utilisé pour cuisiner, conserver et couvrir les aliments. Mais peu de gens savent combien d’autres utilisations extraordinaires peuvent être faites d’une seule feuille de papier d’aluminium.

L’ALUMINIUM, LE PAPIER AUX MILLE POSSIBILITÉS

L’aluminium ne doit jamais manquer dans la maison, surtout comme aliment. Qui sait que ces feuilles conviennent parfaitement à tant d’autres usages ?

Le papier aluminium est pratique et bon marché, idéal pour trouver des solutions alternatives qui en font l’allié parfait pour tout dans la maison. Il s’agit de solutions « do it yourself », faciles à reproduire et idéales pour accomplir encore plus rapidement (et de manière plus pratique) les tâches quotidiennes.

Stagnola da usare in casa
[rotated_ad]
Film à usage domestique

Les gens ne sont souvent pas conscients du potentiel de certains matériaux et ne leur attribuent qu’une seule utilisation – celle habituelle pour laquelle ils ont été fabriqués. Oublions un instant les produits chimiques et découvrons ce qu’il est possible de faire avec un simple morceau de papier d’aluminium :

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *