6 conseils utiles pour faire pousser des plants de courgettes

La culture des courgettes est populaire car les courgettes sont l’une des plantes les plus faciles à cultiver dans votre jardin. La plupart des jardiniers peuvent planter quelques plants de courgettes et regarder les plantes pousser rapidement sans aucun problème.

J’adore les courgettes. À part les tomates, les courgettes sont le seul légume qui annonce vraiment l’été pour moi. J’adore tout un tas de recettes aux courgettes. Donc, je veux m’assurer que notre récolte soit abondante et c’est généralement ce qui se passe. En fait, notre récolte a tendance à être si abondante que je supplie mes parents, ma famille et mes amis de prendre également leur part.

Voici quelques conseils que nous utilisons pour cultiver des plants de courgettes.

1) Plantez au bon moment

Les plants de courgettes ne sont PAS du tout amis avec le gel. Si vous plantez vos plants de courgettes avant que la menace de gel ne passe, vous risquez toute votre récolte.
Les courgettes n’aiment même pas les températures froides mais je ne peux pas leur en vouloir !
Cela signifie donc que vous devez résister à la tentation et ne pas planter trop tôt. Si les fruits se forment par temps froid, il est peu probable qu’ils poussent bien.

2) Choisissez le bon endroit

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *