Anthurium, avec ce mouvement votre plante fleurira toute l’année sans interruption

La plante d’anthurium est largement appréciée par les gens, car elle a des fleurs et des couleurs très vives et particulières. Découvrons la technique naturelle pour avoir une floraison constante de cette plante.

Anthurium et oignon
[rotated_ad]

Peut-être que tout le monde ne connaît pas l’anthurium ou la plante d’anthurium. Cependant, il devient de plus en plus populaire dans les maisons des Italiens. Nous avons parlé de chez nous, pas par pure coïncidence. L’anthurium, en fait, est une plante d’intérieur idéale et préfère vivre à l’intérieur plutôt qu’à l’extérieur.

La plante d’anthurium est tout à fait reconnaissable, même pour ceux qui sont peu experts sur le sujet. En fait, il se caractérise par la présence d’une feuille inversée avec une couleur vive et très forte. De là, alors, sort une sorte d’oreille aux formes allongées. Il n’y a pas qu’un seul type d’anthurium, mais dans la nature, il y en a plus de 500, chacun pouvant avoir une structure et des couleurs différentes.

La plante est originaire des régions tropicales d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud et, par conséquent, souffre énormément des basses températures. Déjà en dessous de 15°, en effet, il pourrait entrer en difficulté. Planté dans un pot à l’intérieur de l’appartement et entretenu avec les bonnes méthodes, l’anthurium peut avoir une floraison massive et rendre votre espace de maison vraiment vivant.

Dans cet article, nous vous faisons découvrir la technique naturelle idéale pour avoir une floraison pérenne de votre plante d’anthurium. Voici l’ingrédient principal dont vous aurez besoin pour fertiliser cette plante d’intérieur de la meilleure façon possible. Nous analysons attentivement toutes les étapes que vous devrez suivre.

Plante d’anthurium toujours en floraison: voici l’incroyable technique naturelle

L’anthurium, comme mentionné, a besoin de températures élevées et d’un taux d’humidité assez élevé. Il sera très important de ne jamais laisser les rayons du soleil battre directement sur les feuilles de cette plante. En fait, ils pourraient noircir et la plante – dans les cas les plus graves – pourrait même mourir.

Anthurium

Le sol dont l’anthurium a besoin pour se développer au mieux doit être composé de tourbe et de sable. Il sera également important de garantir à l’anthurium le bon engrais, comme pour toute autre plante. Comme mentionné, la plante a besoin d’un excellent niveau d’humidité. Surtout pendant les mois chauds, il sera donc important d’assurer suffisamment d’eau à la plante.

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *