ATTENTION, C’EST COMMENT COMMENCE LE DIABÈTE. Vous pouvez l’avoir sans le savoir !! Ce sont les 8 signes qui indiquent que vous avez trop de sucre dans le sang.

Prendre un peu de poids, ressentir de la fatigue, avoir des bleus qui ne disparaissent pas ne sont pas des symptômes du prédiabète en soi, mais lorsqu’ils surviennent ensemble, ils pourraient l’être.

Les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis indiquent que le prédiabète survient lorsque le taux de sucre dans le sang est supérieur à la normale, mais pas suffisamment élevé pour être qualifié de diabète.

Cependant, la plupart ne savent pas qu’ils en sont atteints et ouvrent silencieusement la voie à une maladie beaucoup plus grave. C’est ce qu’affirme l’ endocrinologue nord-américain Ashita Gupta , qui souligne que jusqu’à 9 patients sur 10 ne savent pas qu’ils souffrent de pré-diabète.

« En effet, il est courant que ces personnes se sentent parfaitement normales et en bonne santé, alors que le prédiabète progresse », explique-t-il au magazine de santé et de bien-être Shape.

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *