Broinhas à la semoule de maïs : pour votre collation de l’après-midi

Incluez cette recette dans votre menu du goûter, un délicieux pain à la semoule de maïs, très facile à réaliser, mes cousins ​​de campagne en font chaque semaine, et c’est de là que m’est venue cette recette, super croustillante, s’accorde bien avec un café chaud ou un jus naturel et ici à la maison, ma famille l’adore et les ingrédients sont toujours disponibles à la maison. Découvrez la méthode de préparation et réalisez-la également à la maison pour votre famille.Je vous souhaite du succès avec cette recette de pain à la semoule de maïs, notez-la dès maintenant dans votre cahier et assurez-vous de réaliser ce délice.

Ingrédients:
2 tasses de lait (thé)
1 cuillère à soupe de saindoux ou de shortening végétal
3 oeufs
1 cuillère à café de sel
Farine de maïs sucrée selon vos besoins
1 cuillère à soupe de beurre
Mode de préparation :
Faites chauffer le lait avec le saindoux, le beurre et le sel sur le feu. Lorsqu’elle commence à bouillir, ajoutez la semoule de maïs en remuant constamment jusqu’à ce qu’elle devienne dure. Laisser refroidir et pétrir la pâte avec les œufs.

[rotated_ad]

Pour réaliser chaque gâteau, mettez un peu de pâte dans une tasse tapissée de semoule de maïs en la secouant. Cuire au four dans un moule graissé tapissé de semoule de maïs, dans un four ordinaire.

Restez à l’écoute!

la suite page suivante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *