Des légumes que vous pouvez repousser encore et encore

Pour ceux d’entre nous qui vivent dans un appartement ou sans cour, nous sommes toujours envieux de ceux qui ont leurs propres espaces de jardinage pour planter et faire repousser des légumes. C’est l’accessibilité, les économies de coûts et le fait de savoir que rien de toxique n’entre dans vos aliments.

Mais saviez-vous qu’il existe de nombreux légumes que vous pouvez repousser à partir de déchets, même sans jardin ? C’est amusant, gratuit, durable et délicieux. Donc, avant de jeter ces restes de nourriture, vérifiez si c’est quelque chose que vous pouvez repousser dans votre maison. Faites-en une expérience amusante pour la famille!

[rotated_ad]

Faire repousser des légumes à partir de déchets peut être incroyablement simple :

1. Oignons verts
Les oignons verts sont sans doute le légume le plus facile et le plus populaire à repousser. Tout ce que vous avez à faire est de les couper à environ un pouce des racines et de les laisser dans un verre d’eau.

2. Céleri
Coupez le céleri et laissez environ un pouce ou deux de la base. Placez la base dans un bol d’eau et laissez-la là où elle peut recevoir suffisamment de soleil. Lorsque de nouvelles feuilles commencent à germer à partir du milieu, laissez-les prendre de l’épaisseur pendant environ une semaine avant de les transférer dans un pot de terre.

lire la suite en page suivante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *