Le pancréas est l’organe le plus important que la plupart d’entre nous connaissent peu. Cependant, cela continue de se produire jusqu’à ce que le pancréas commence à interférer sérieusement.
Douleurs et crampes nous ramènent rapidement à la raison, nous obligent à abandonner toute affaire et à courir à la pharmacie. Cependant, une telle hâte ne fait que du mal.
S’il y a des problèmes avec le pancréas, nous l’empoisonnons avec des mélanges pharmaceutiques et des pilules, en espérant un prompt rétablissement. En fait, cependant, nous ne faisons qu’aggraver la situation en tuant simplement l’organe.
Nos ancêtres ont abordé le traitement du pancréas avec autant de soin que possible, en utilisant uniquement des remèdes populaires sans aucune chimie. Oui, peut-être qu’il n’y avait pas autant d’aliments douteux à l’époque qu’aujourd’hui parce que la limonade sucrée et la restauration rapide ont été évitées. Cependant, il y a toujours eu un problème avec des aliments de mauvaise qualité et lourds.
Prévention du pancréas
Prévenir les dommages au foie et au pancréas n’est pas rare de nos jours. Le pire, c’est que de tels problèmes surviennent non seulement chez les personnes âgées, mais aussi chez les jeunes. Il n’est pas surprenant qu’aujourd’hui des médicaments pour le traitement du pancréas soient vendus dans toutes les pharmacies.
lire la suite en page suivante