Je me prépare à refaire cette recette ce soir (la 3ème fois est la bonne). La sauce est paradisiaque

Transformez le bifteck Salisbury bien-aimé en un délice de boulettes de viande délicieuses avec les boulettes de steak Salisbury à la mijoteuse. Cette recette, inspirée de la cuisine traditionnelle de ma grand-mère, est une version moderne d’un favori de la famille. Imaginez des boulettes de viande tendres et juteuses drapées dans une sauce savoureuse et riche, évoquant la chaleur de la cuisine de grand-mère.
Ma grand-mère avait l’habitude de préparer des boulettes de viande au steak Salisbury pour des occasions spéciales, et le souvenir de ces boulettes de viande savoureuses et mijotées me rappelle un sentiment de nostalgie et de chaleur familiale. Maintenant, avec une version adaptée de sa recette, vous pouvez recréer ces moments chéris. Et le meilleur dans tout ça ? Cette version simplifie le processus en utilisant des boulettes de viande surgelées, ce qui le rend pratique sans compromettre le goût.
Les origines du steak de Salisbury
Nommé d’après le Dr James H. Salisbury, un médecin américain du 19e siècle, le steak Salisbury était sa prescription pour un régime copieux et centré sur la viande. Sa recommandation de galettes de bœuf haché assaisonnées a évolué vers ce que nous connaissons maintenant sous le nom de steak Salisbury, un plat qui a résisté à l’épreuve du temps.
Recette de boulettes de viande au steak Salisbury à la mijoteuse
Ingrédients:
Pour les ingrédients et les instructions de cuisson complètes, veuillez continuer à lire (>)
La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *