Je nettoie même les brûleurs les plus sales en 5 minutes : je partage la méthode

Je pense que les brûleurs de tout le monde étaient parfois tellement sales qu’ils étaient difficiles à nettoyer. Mais récemment, j’ai découvert une méthode simple qui nettoie parfaitement même les brûleurs les plus sales. Maintenant, je veux le partager avec vous.

Tout d’abord, le brûleur doit être trempé dans une solution à base d’acide citrique. Pour ce faire, prenez une bassine, mettez-y les brûleurs, faites chauffer un litre et demi d’eau et après ébullition, ajoutez un petit sachet de citron. Il y aura une réaction immédiate, et si vous le chauffez dans une bouilloire, il se nettoiera également en même temps.

Versez la solution sur les brûleurs du bassin et laissez agir cinq minutes. Puis égouttez-le.

Vous devez maintenant préparer la pâte nettoyante. Pour ce faire, il vous suffit de mélanger quelques ingrédients simples que vous avez habituellement à la maison.

[rotated_ad]

Cela signifie que vous devez prendre de la levure sèche et la mélanger avec une cuillère à soupe de dentifrice, qui peut être le moins cher. La recette originale demandait de la poudre dentaire, mais je n’en avais pas.

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *