J’enduis la poitrine de mayonnaise, je l’enveloppe dans du papier d’aluminium et je la mets au four. Je n’ai jamais mangé de meilleure viande

Cette recette de saindoux ou de couche a rapidement conquis l’amour des internautes et des gourmets grâce à sa simplicité, sa gourmandise et son accessibilité.

Tout d’abord, permettez-moi de partager avec vous une des excellentes recettes de ma chaîne YouTube, qui se distingue par sa simplicité et son goût exquis :

Pour préparer le foie, j’utilise une nouvelle méthode : verser dessus de l’eau bouillante et ajouter un peu de moutarde. Cette méthode rend le foie plus tendre que le trempage traditionnel dans le lait.

Passons maintenant à notre couche…

Instructions de cuissons:
Pour commencer, la couche doit être soigneusement lavée et la peau décollée avec un couteau bien aiguisé. Après cela, il faut faire plusieurs coupes profondes dans la viande, dans lesquelles sont insérées des gousses d’ail, préalablement coupées en morceaux dans le cas de grosses gousses.

[rotated_ad]

Préparez ensuite un mélange de sel, poivre noir, paprika et aneth, émiettez la feuille de laurier. Frottez la viande uniformément de tous les côtés avec ce mélange.

Voir la suite à la page suivante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *