La longueur de vos doigts en dit long sur votre personnalité

Chaque personne possède une forme de main et une longueur de doigts différentes. Mais qui aurait cru que cette dernière pouvait en dire long sur le caractère et la personnalité de chacun ? Surprenant n’est-ce pas ? Lisez cet article et découvrez ce que la longueur de vos doigts, plus précisément celle de l’index par rapport à l’annulaire, révèle sur vous.
La taille des doigts peut révéler beaucoup de choses sur chaque personne. De nombreuses théories et recherches scientifiques se sont d’ailleurs intéressées à l’étude de la relation entre personnalité et la forme et la taille des doigts. Parmi ces dernières la chiromancie.

Il s’agit d’une pratique divinatoire ancienne qui se base sur la forme des doigts et des mains ainsi que sur les lignes apparaissant sur la paume de la main pour connaitre le caractère de chacun. Cette pratique s’appuie en effet sur la lecture et l’interprétation des signes de la main.

D’après les principes de la chiromancie, on distingue entre différents types de mains qu’on associe aux 4 éléments (eau, terre, feu et air) et plusieurs lignes telles que la ligne du cœur, de vie, de tête, entre autres.

Et ce n’est pas tout, la chiromancie s’appuie aussi sur la longueur des doigts pour définir la personnalité de chaque individu !
Outre la chiromancie, il existe aussi l’indice de Manning, qui a été découvert en 2006 et qui correspond aux résultats du calcul du rapport entre la longueur de l’index et l’annulaire.

Et c’est justement à ces deux doigts que nous allons nous intéresser dans cet article ! En comparant la longueur de l’annulaire à celle de l’index, on peut connaitre plein de choses sur le caractère de chaque personne !
Lire la suite en page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *