LA MÉTHODE DE LA PASSOIRE POUR NETTOYER LE MATELAS ET ENLEVER TOUTES LES TACHES POUR TOUJOURS

Pour nettoyer votre matelas et enlever toutes les taches, il vous suffit d’utiliser la méthode de la passoire : simple et avec des ingrédients naturels.

Passoire sur le matelas Passoire sur le matelas – Nanopress.fr Que faire lorsque le matelas est taché ? Les causes peuvent être multiples, surtout si l’on n’y prête pas attention. De l’urine à la nourriture en passant par les boissons et même le sang ou la sueur. En résumé, ce produit qui permet de bien dormir doit être un endroit aseptisé et propre. Pour nettoyer le matelas, la méthode du tamis, facile et amusante, est là pour vous aider.

NETTOYER LE MATTRESS AVEC LA MÉTHODE DU FILTRE La première chose à faire est de dire adieu à la poussière qui s’est accumulée au fil du temps. Vous enlevez les draps, les oreillers et les couvertures pour qu’il n’y ait pas d’obstacles. Vous secouez le matelas et essayez d’enlever la poussière du sol.

Retournez-le pour bien le nettoyer et passez l’aspirateur ou un chiffon doux si possible. Pour appliquer au mieux la méthode du tamis, vous devez être en possession de cet outil de taille moyenne et de bicarbonate de soude.

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *