MACHINE À LAVER, AVEC CETTE ASTUCE VOUS RÉDUISEZ LA CONSOMMATION ET LAVEZ MIEUX : VOTRE FACTURE EST DIVISÉE PAR DEUX

Celui qui utilise cette astuce pour laver le linge dans la machine à laver pourra économiser sur sa consommation d’électricité.

Améliorer la qualité de votre linge ne se limite pas à disposer d’ une bonne machine à laver . Si la machine joue certainement un rôle important, d’autres facteurs entrent en jeu.

En effet, il est possible d’améliorer les performances de votre machine grâce à des remèdes naturels qui coûtent peu ou pas du tout.

À l’approche de l’été et de l’inévitable augmentation du linge , il est important de connaître quelques remèdes rapides et efficaces. Alors, explorons ensemble et prenons note des remèdes suivants.

EST-IL VRAI QUE L’EAU DE JAVEL PEUT RAVIVER LA COULEUR BLANCHE DES VÊTEMENTS JAUNIS AVEC LE TEMPS ?

Contrairement aux idées reçues, l’eau de Javel n’est pas une solution efficace pour redonner aux tissus blancs jaunis leur teinte blanche d’origine . En fait, l’eau de Javel contribue à cette décoloration.

Les tissus blancs ne sont pas naturellement blancs, mais plutôt teints, et l’eau de Javel élimine cette teinture, révélant ainsi la vraie couleur du tissu. Pour les tissus en coton notamment, cette vraie couleur est l’écru .

Eau de Javel

[rotated_ad]

Il existe une croyance répandue selon laquelle les collants et les chaussettes doivent être lavés à la main, mais c’est un mythe. Au lieu de cela, vous pouvez simplement les mettre dans un sac en filet pour économiser le linge et les laver avec des vêtements de la même couleur (blanc, noir, froid, chaud).

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *