NE JAMAIS JETER LES PELURES DE POMMES : LES FAIRE TREMPER DANS UN BOCAL REMPLI DE VINAIGRE

Si vous avez l’habitude de manger des pommes et de jeter les pelures, vous faites fausse route. Il ne faut jamais jeter les pelures de ce fruit, car il a des propriétés incroyables et on peut les recycler d’une manière ingénieuse – découvrons comment.

Peaux de pommes au vinaigre – Nanopress.co.uk La pomme est un fruit vraiment précieux. Elle présente de nombreux avantages et pratiquement aucune « contre-indication ». Elle ne contient ni graisse, ni protéine, ni sucre, mais très peu de calories. Presque tous les régimes alimentaires la recommandent car elle est bonne pour la santé.

Et si nous vous disions qu’il n’est pas bon de jeter les pelures de pommes ? Même s’il s’agit d’un déchet alimentaire, il ne faut jamais le jeter à la poubelle, mais le faire tremper dans un bocal. La raison va vous surprendre : découvrons-la.

NE JAMAIS JETER LES PELES DE POMMES La pomme est l’un des fruits les plus populaires, en effet, elle est consommée dans le monde entier. Très souvent, elle est consommée pelée, mais tout le monde ne sait pas que toutes les propriétés et les nutriments de ce fruit se trouvent dans la pelure. En fait, il est recommandé de la manger sans enlever la pelure.

Si vous décidez de ne pas le manger, au moins ne jetez pas les pelures à la poubelle, mais réutilisez-les. Bien entendu, avant de manger une pomme, lavez-la avec de l’eau et du bicarbonate de soude. Une étude récente a révélé que le bicarbonate de soude élimine la plupart des résidus de pesticides présents dans les fruits. En outre, il est toujours important de vérifier la source.

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *