Pourquoi est-il important d’avoir toujours un bouchon dans sa voiture ?

en plus de leur fonction habituelle, les bouchons peuvent être utilisés comme allume-feu, objets de décoration ou marque-place. En outre, vous pouvez les utiliser comme dessous-de-plat sous les pieds de vos meubles pour éviter de rayer le sol ou pour conserver vos fruits plus longtemps. Mais saviez-vous que vous pouvez les utiliser dans votre voiture pour remédier à un problème courant ?

  • Bouchon de liège

Grâce aux propriétés absorbantes du liège, les bouchons vous permettent non seulement d’éliminer les mauvaises odeurs , mais aussi de parfumer votre voiture. Suivez les instructions pour savoir comment !

Coupez vos bouchons en deux. Ajoutez l’huile essentielle de votre choix aux deux extrémités et placez-les dans l’habitacle de votre voiture, par exemple dans le porte-gobelet. Une odeur agréable se répandra pendant le trajet !

Remplacez les bouchons tous les 2-3 jours pour plus d’efficacité. Cette astuce est naturelle et écologique, contrairement aux désodorisants traditionnels qui contiennent des composants chimiques toxiques et des sources de problèmes de santé.

  • Autres conseils pour parfumer votre voiture

Redonner de la fraîcheur à votre voiture n’est pas une tâche facile, surtout lorsqu’il s’agit d’odeurs de restes de nourriture ou même d’animaux domestiques. Que faire pour éliminer ces mauvaises odeurs ?

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *