Une astuce miraculeuse pour parfumer la maison avec du bicarbonate de soude

Qu’il s’agisse d’une odeur de renfermé ou pour nettoyer la poubelle, les amateurs du système D se passent volontiers de produits d’entretien. Découvrez comment parfumer et désodoriser la maison simplement avec du bicarbonate de soude.

Ce produit est également très efficace pour nettoyer votre intérieur.

Parfois, des odeurs désagréables peuvent se faire sentir à la maison. Inutile de faire main basse sur des désodorisants, des produits ménagers souvent remplis de produits chimiques, puisqu’une poudre blanche surprenante peut faire l’affaire.

Est-il possible de parfumer sa maison soi-même ?

Supprimer les odeurs n’est pas une mince affaire lorsque des effluves désagréables embaument fortement la maison. Cela peut être dû à de nombreuses choses comme les odeurs de cuisine, notamment celles de l’évier, du micro-ondes, du frigo ou du réfrigérateur, les odeurs de moisissure, les canalisations, les poubelles, le tabac froid ou simplement une odeur de nourriture imprégnée sur les murs.

Au lieu d’utiliser un détergent ou un désodorisant, des produits qui peuvent contenir des éléments toxiques et peu respectueux de l’environnement, il existe des solutions sans danger. Lorsqu’une maison sent le renfermé, il ne suffit parfois pas d’aérer.

Les diffuseurs d’ambiance peuvent également être agressifs. Heureusement, les astuces de grand-mère sont là pour venir à bout de ce problème.

[rotated_ad]

Bicarbonate de soude – Source : Spruce eats

Comment parfumer votre maison avec du bicarbonate ?

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *