Versez du vinaigre dans le réservoir de la chasse d’eau et vous ne le regretterez pas. Vous économisez du temps et de l’argent

Lorsqu’il s’agit de nettoyer la salle de bains, beaucoup de gens négligent une partie importante : le réservoir de la chasse d’eau.

En effet, la rouille, le calcaire, la moisissure et les bactéries peuvent s’y loger et, s’ils s’accumulent, ils peuvent provoquer des odeurs désagréables et nuire au bon fonctionnement de vos toilettes.

Mais si vous ne savez pas comment détartrer l’intérieur de votre réservoir de chasse d’eau, ne vous inquiétez pas ! Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un peu de vinaigre blanc. Vous apprendrez ici comment faire.

Comment nettoyer le réservoir de la chasse d’eau avec du vinaigre blanc ?
Grâce à l’acide acétique qu’il contient et à son effet détartrant, le vinaigre est une alternative parfaite aux produits de blanchiment.

C’est un excellent produit pour nettoyer et désinfecter efficacement vos toilettes et votre salle de bains. Non seulement il ne contient aucun produit chimique et constitue un antibactérien naturel, mais il s’agit également d’une solution acide qui élimine les petits dépôts de calcaire et de tartre.

Ce dont vous avez besoin pour nettoyer votre réservoir de chasse d’eau :
-du vinaigre blanc
-des gants en caoutchouc
-une éponge
-une brosse à récurer

Détartrer le réservoir de la chasse d’eau avec du vinaigre blanc :

La suite page suivant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *