Voici la meilleure façon d’utiliser le bicarbonate pour maigrir des bras,du ventre

Le bicarbonate de soude est un ingrédient qui a des vertus et utilisations diverses. Il est généralement utilisé comme désinfectant, calmant ou pour faciliter la digestion. Mais ce que beaucoup de gens ne savent pas, c’est que cet ingrédient peut également être utilisé pour perdre du poids rapidement. Voici donc la bonne façon d’utiliser le bicarbonate de soude pour éliminer la graisse du ventre, des cuisses, des bras et du dos.

Malheureusement chez certaines personnes, l’estime de soi est souvent liée à l’apparence physique. Le surpoids impacte généralement le psychique de la personne concernée, elle se retrouve donc à tout essayer pour perdre ses kilos en plus. Mais adoptons-nous les bonnes habitudes pour se débarrasser de ce fardeau qui hante notre quotidien. Tout ne se passe pas que dans l’assiette, l’exercice, l’hydratation et la qualité du sommeil sont également des éléments importants pour éliminer la graisse.

Hydrater c’est primordial !

L’eau est la boisson minceur par excellence, cette ressource naturelle ne contient pas de calories ni de glucides, bien au contraire elle aide à évacuer l’excès de poids et à stimuler le métabolisme. Si vous ne supportez pas le goût de l’eau à la longue, découpez-y des tranches de citron pour l’aromatiser.

Bouger pour brûler

Toute activité physique qui fait monter le rythme cardiaque va aider à brûler des calories. Mais il existe des exercices qui le feront plus que d’autres. Une routine cardio par exemple va engager plusieurs muscles simultanément pendant la même séance. Faites appel à un coach spécialisé pour un résultat satisfaisant !

Manger c’est varier

voir la suite page suivante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *