Vous avez des taches brûlantes sur votre cuisinière électrique ? Voici comment les éliminer sans problème

Les taches accidentelles de brûlure sur votre cuisinière électrique entourée de verre peuvent être une véritable déception. Il est important de les éliminer le plus rapidement possible, sinon ces taches peuvent devenir permanentes.

Heureusement, cette méthode rend le nettoyage de ces endroits plus facile que vous ne le pensez. En fait, vous n’aurez pas non plus besoin de beaucoup de produits. Assurez-vous de ne jamais nettoyer votre cuisinière électrique avec des produits abrasifs, car ces produits peuvent rayer le verre. Utilisez de préférence la méthode suivante : votre cuisinière électrique sera beaucoup plus longue ! Suivez ces étapes pour nettoyer votre cuisinière en verre.

Étape 1

Attendez d’abord que le four soit complètement refroidi. Si vous le nettoyez immédiatement, vous risquez de vous brûler. Si vous nettoyez une plaque de four chaude avec un chiffon, cela ne peut qu’aggraver la situation, car le chiffon restera collé à la surface. Ne soyez pas impatient et laissez le four refroidir.

Étape 2

Retirez le reste des aliments brûlés avec le dos d’un couteau. Faites très attention à ne pas laisser de rayures. Continuez jusqu’à ce que vous ayez enlevé les plus mauvais morceaux et que la surface soit à nouveau lisse. Vous avez toujours du mal à éliminer les traces de brûlure ? Humidifiez la cuisinière avec du vinaigre de nettoyage, laissez-la reposer pendant 20 minutes et essayez à nouveau.

Étape 3

la suite page suivante

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *